Quand on pense à Paris, on pense à la Tour Eiffel, à l’Arc de Triomphe…mais aussi au Crazy Horse. Ce cabaret fondé en 1951 attire encore de nos jours de nombreux touristes venant de France et du monde entier.

Le Crazy Horse est un établissement avec un concept venant des Etats-Unis. Il s’agit d’un spectacle où le nu est raffiné et la performance des danseuses est exceptionnelle. En effet, celles-ci vont exprimer toute la sensualité de leur corps à travers de tableaux glamours, seulement vêtues de quelques accessoires comme le chapeau de garde anglais ou la perruque avec la coupe au carré. Même leurs noms de scène comme Lolly Pop ou Lila Magnetic évoquent la légèreté et un certain côté coquin. Le Crazy Horse apporte également de l’humour avec l’intervention de crooners belges, George Bangable et Miss Lolly Wish.

Toutes ces dames travaillent dur pour proposer un show unique que les touristes peuvent apprécier pour conclure une soirée parisienne.

La représentation dure autour de 90 min, avec des tableaux et des jeux de scène soigneusement étudiés.Le tout est mis en valeur par des éclairages tamisés.

Le Crazy Horse rencontre un succès constant depuis sa fondation il y a 65 ans: quelle est sa recette? Pour captiver son public et et attirer de nouveaux spectateurs, le cabaret a su renouveler son show année après année et évoluer avec les envies contemporaines. De plus, il s’agit d’une affaire familiale, ce qui permet de conserver l’esprit original du spectacle et de garder la même idée du sexy.

De nombreuses personnalités se sont associées au Crazy Horse : elles ont soit participé comme la sublime Dita Von Teese ou Beyoncé ont apporté leur touche à la fabrication de certains accessoires comme la créatrice de lingerie Chantal Thomass ou le créateur de chaussures Christian Louboutin. Ces guests stars ont apporté leur pierre à l’édifice lors des certains spectacles.

Au Crazy Horse, le lever de rideau est programmé pour 20h30 ou 23 heures, ce qui vous donne l’occasion de vous mettre dans l’ambiance des nuits parisiennes. En effet, la capitale dispose de nombreuses idées pour vous faire patienter. Pour vous mettre en appétit, les Champs Elysées et les bords de Seine sont des endroits mythiques où on peut se promener en rêvant. Puis, les tables pour dîner ne manquent pas : offrez-vous une expérience culinaire inoubliable en dînant au Pershing Hall ou au Fouquet’s. Vous pouvez également vous offrir un repas atypique sur un bateau mouche.

Site officiel : https://www.lecrazyhorseparis.com