Le cabaret Happy Day's

Replongez-vous dans l’atmosphère festive des années 1960 à 1990, et profitez d’une soirée ou d’un déjeuner d’exception au sein du cabaret Happy Day’s. Cet établissement parisien vous accueille dans un cadre festif et original, en famille ou entre amis. Êtes-vous prêt à vous laisser tenter par les folies du cabaret ?

Cabaret Happy Day’s : un lieu d’exception en plein coeur de Paris

Le cabaret Happy Day’s se situe dans le centre-ville de Paris, à proximité de ses grands boulevards. Sa grande salle de spectacle, décorée avec goût pour vous permettre de vous évader le temps d’une soirée ou d’un déjeuner, peut accueillir jusqu’à 190 personnes. Des séquences télévisuelles aux quizz, en passant par une sélection musicale variée et des artistes passionnés, le cabaret fait la part belle au show et à l’animation. Vous souhaitez offrir un instant magique à vos proches ? Faites-leur découvrir les charmes du cabaret Happy Day’s, sa cuisine soignée et son décor unique !

Cabaret Happy Day’s : une ambiance musicale éclectique

Le cabaret Happy Day’s fait la part belle aux artistes des années 1960 à 1990. Claude François, Ray Charles ou encore Village People vous ont fait danser jusqu’au bout de la nuit ? Vous retrouverez tous leurs tubes, et bien plus encore, sur la scène du Happy Day’s. Des duos de chanteurs professionnels s’y succèdent pour vous faire passer un moment d’exception. Les spectacles musicaux du cabaret font appel à des registres variés, et sont tous conçus dans un seul but : faire chanter, mais aussi danser toutes les générations !

Cabaret Happy Day’s : des formules variées et toujours festives

Le cabaret parisien vous accueille pour des soirées-spectacles, mais pas seulement. Sa formule déjeuner-spectacle vous permettra en effet de vous délasser entre midi et deux, et pourquoi pas d’organiser un déjeuner d’affaires original. Que vous souhaitiez venir avec quelques amis, en groupe restreint, ou réserver une table de plus de 10 personnes, l’équipe Happy Day’s se mobilise pour vous fournir des prestations de grande qualité. Vous pourrez notamment célébrer les grands moments de l’année au sein de l’établissement, qui organise des soirées spéciales pour les fêtes de fin d’année. Vous pourrez enfin organiser vos propres événements au Happy Day’s : et si votre prochain enterrement de vie de jeune fille (ou de jeune homme) se déroulait au cabaret ?

Site officiel : http://www.happydaysparis.com