C’est en 1990 que le Cabaret César Palace a été créé. Aujourd’hui, il est compté parmi les meilleurs cabarets de Paris, du fait notamment de sa nouvelle revue qui lui mérite bien son nom impérial : « Oh ! César ». Si la tradition et l’esprit du cabaret sont maintenus chez oh ! César, c’est surtout parce qu’à sa tête, les choses sont aussi conçues dans une volonté de perpétuation du charme et de la joie des cabarets. César Palace est en effet repris en 2011 par un descendant des longues lignées de cabaretiers, Franck Clerico. C’est donc tout naturellement que le cabaret continue d’être le point de ralliement de tous ceux qui aiment les nuits parisiennes.

Oh ! César, quand Glamour et humour riment

Du mardi au samedi, le bonheur de vivre donne rendez-vous à tous les Parisiens à la revue Oh César ! Et la composition de son menu est digne de l’empereur dont le cabaret porte le nom : paillettes, humour, ambiance sympathique et sensuelle, French cancan, mais aussi la danse. C’est sans contexte l’espace idéal pour partager un repas avec ses amis tout en suivant un merveilleux spectacle. Quand on a fini son dîner, l’appel de la piste de danse est toujours irrésistible. Pourquoi résister d’ailleurs quand la musique est excellente et que l’ambiance est électrique ?

Il faut dire qu’au cabaret Oh César, le soin est porté sur les détails afin d’assurer à la clientèle une soirée de qualité, idéale pour la détente.

Au cabaret Oh ! César, le meilleur repas s’accompagne toujours du meilleur spectacle.

Ce qu’on sait peu, c’est qu’il est possible de passer au cabaret oh ! César pour s’offrir un déjeuner sympathique, tout en suivant un spectacle amusant. Il vous suffit de vous y rendre entre 12 heures et 15 heures 45 minutes. Deux formules vous sont proposées par le cabaret Oh ! César. Il y a la formule Cancan et la formule Fête.

Si vous désirez un déjeuner spectacle, il ne tient qu’à vous de choisir : entre 12heures 30 et 14 heures, a lieu le déjeuner dansant qui laisse place au spectacle jusqu’à 15 heures 45. Le spectacle est ponctué d’une revue à 14 heures 30.

Si vous voulez plutôt vivre pleinement la nuit parisienne, le cabaret Oh ! César saura encore faire votre bonheur. Le dîner spectacle vous est offert sous différentes formules. Mais quels que soient le jour et la formule choisie, la clientèle est toujours certaine de passer un moment exquis : la cuisine exquise de notre chef, la revue, toujours enrichie d’humour et rehaussée par la sensualité, l’environnement enchanteur …rien ici n’est laissé au hasard ou à l’ennui. Vous n’avez pas fini votre dîner que déjà la piste de danse vous réclame.

Oh ! César organise aussi des soirées thématiques, notamment à l’occasion au Nouvel An et à la Saint-Valentin. Appelez dès maintenant pour réserver votre table !

Site officiel : http://cesar-palace-paris.com